Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 mai 2015

Le viol des allemandes légitimé : une abjection !!!

Je viens de tomber sur le post d'un "Ami facebook" qui m'a laissé sur le cul...

Je tairais le nom de cet "amis" mais je vous livre ici son propos que je juge consternant concernant le viol des allemandes lors de la défaite du IIIème Reich en 1945. Son propos vient en réponse à un article sur ce sujet publié sur FranceTV Info (cliquez ici)

Des centaines de milliers de femmes violées
à la Libération en Allemagne

"Je ne voudrais pas passer pour plus brutal que je ne suis, mais, pour ma part, je m'en tape royalement le coquillard.
C'est un prix bien moindre que la population allemande a payé pour son soutien massif à Hitler, se montrant fier de ses exactions, chaque ferme ne se gênant pas d'exploiter les esclaves des camps de concentration. 

Des centaines de milliers d'allemandes (donc nazies pour la plupart) ont été violées? ...Les pauvres!

Des MILLIONS de femmes juives, gitanes, malade mentales, ont été violées et torturées par la soldatesque allemande durant DES ANNEES, pas des "semaines", juste pour s'amuser, servant d'objets, avant d'être gazées... pour celles qui avaient de la chance !

Dans les campagnes françaises, les allemands faisaient monter les couples sur les parapets des ponts, attachés ensemble et tiraient une balle dans la nuque de l'homme, qui entraînait sa femme dans sa chute. 

...Et les femmes allemandes applaudissaient bruyamment à chaque déclaration d'Hitler. Elles en étaient son plus fidèle soutien, c'est les femmes allemandes qui ont mis Hitler au pouvoir.
Alors, les pauvres ont été violées? ...C'est simple, rien à battre!

Elle est encore là pour le dire? Tant mieux pour elle, ce n'est pas le cas de MILLIONS de femmes dont elle a applaudi un calvaire autrement plus conséquent que le sien."

Et voici ma réponse, faites sous le coup de l'émotion, c'est ma réponse, rien d'autre :

"Rien ne justifie le viol des femmes allemandes, aussi nazies soient-elles... Ce qui reste d'ailleurs à prouver...
Rien de justifie le viol de qui que ce soit
sous quelques motifs que ce soit !!!

Dans toutes les dictatures, le commun des mortels se plie aux règles les plus cons de la terre juste pour VIVRE ou SURVIVRE...
  • Avaient-elles le choix de ne pas applaudir lorsque le p'tit moustachu haineux passait devant elles ???
  • Avaient-elles le choix de penser autre chose ???
  • Avaient-elles le droit de critiquer le p'tit truc haineux ???
Non, non et re-non !!!

Pour avoir une idée de la soumission d'un peuple à une dictature, il suffit de regarder ce qui se passe aujourd'hui en Corée du Nord, ce sont les mêmes techniques de terreur et de pression :
  • Si tu n'applaudis pas assez fort, tu es fusillé... 
  • Si tu ne pleures pas assez, tu es fusillé...
  • Si tu ne ris pas assez, tu es fusillé...
  • Si tu ne fais pas la "bonne tête" au bon moment, tu es fusillé...
  • Si tu penses, tu es fusillé...

Toutes celles et tous ceux qui ont eut la très mauvaise idée de manifester leur désapprobation à l'égard du fou moustachu ont fini au "pire" tué par le travail ou au "pire" dans les chambres à gaz...

Ces femmes se sont faites manipuler comme tous les autres allemands par les discours d'Hitler. Cette même manipulation nous la subissons aujourd'hui par les voix du FN et les discours abscons de la créature du mal blonde...

Répondre à la barbarie par la barbarie c'est s'abaisser à un niveau de pensée frôlant le zéro absolue...

Non, le viol n'est pas une conséquence "logique" de la défaite du IIIème Reich, c'est un crime de guerre au même titre que ceux perpétrés par les fascistes et les nazis... Rien d'autre...

Une femme qui meurt sous les viols à répétition est une victime, rien d'autre qu'une victime :
  • Victime de son aveuglement fasse à Hitler
  • Victime de sa confiance accordée à la pire créature que le genre humain est engendrée
  • Victime de "bourreaux  libérateurs"
Et pour mémoire, ces viols ont été en très grande majorité perpétrés par les soldats russes de Staline, endoctrinés à la haine soviétique et bolchévique...
  • Non, le viol des allemandes n'est pas une chose normale !!!
  • Non, le viol n'est pas une chose normale !!!
  • Oui, le viol est un crime quel que soit les conditions dans lesquelles il est pratiqué, si tant est qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises conditions pour violer un être humain...
  • Oui, le viol est une perversité !!!
 Penser que le viol est normal est une abjection
morale, éthique et humaine !!!

Je ne supporte absolument pas ce genre de discours, sachez-le. Et si cela vous déplaît, n'hésitez pas à me supprimer de vos "amis" Facebook ou de vos listes de sites qui "vous intéressent", cela ne me dérange absolument pas, au contraire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire