Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 juin 2015

L'art de la comparaison... mais sans aucun humour...

Suite à la vomissure idéologique du nain talonné au sujet des migrants dont il a détruit le pays (la Libye en particulier), en comparant l'immigration à une fuite d'eau, voici quelques métaphores en rapport avec la bêtise de cette petite crotte médiocre :

- Bruno Masure :

Si on compare les migrants à une fuite d eau ,
peut on comparer la pensée de Sarkozy à une chasse d eau ?

- Perso :

S'il compare les migrants à une fuite d'eau,
puis-je imaginer une fuite des cerveaux possible chez les Répugnants ?

S'il compare les migrants à une fuite d'eau,
puis-je comparer les Répugnants à une fausse septique qui se vide sur la France ?

S'il compare les migrants à une fuite d'eau,
puis-je confondre Sarkozy à Marion Anne Perrine Le pen ???

S'il compare les migrants à une fuite d'eau,
puis-je le comparer à un petit autrichien mal-veillant des années 30 ???

Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, fils d'immigré hongrois (ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste pour illustrer mon propos) s'acharne une fois de plus sur les immigrés faute d'avoir l'ombre d'un bout de début d'idée économique, sociale et sociétale.
"Je suis un sans-dent et un sans idée
mais mes électeurs sont aveugles de sourd...
Il faut tenir bon, dire le plus d'horreurs possibles...
Sinon, je vais finir à la Santé..."
A vouloir faire du Le Pen dans le texte il va finir par faire un burn out idéologique, non ?

Une dernière question :
"Monsieur Escroc-Zy,
vous avez bouffé un clown pas frais ou bien ?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire