Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 juin 2015

Les serres d'Auteuil détruites au profit d'exilés fiscaux !!! Valls : Game Over !!!

Monsieur Manuel Valls,

Vous êtes un CON !!!
Oui, Monsieur, vous êtes un CON de la pire espèce !!!

Pourquoi cette charge brutale ?

Parce que notre premier ministre n'a rien trouvé de mieux que de donner sont feu vert pour détruire une partie des serres d'Auteuil pour agrandir Rolland Garros.

Ce monsieur est d'accord pour détruire un ensemble hors du commun à Paris, un petit bout d'écologie, un petit bout de nature au profit de ces milliardaires de la petite balle jaune.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Serres d'Auteuil, c'est ça :



"Le jardin des serres d'Auteuil est un jardin botanique ouvert au public, situé dans le bois de Boulogne. Réaménagé à la fin du XIXe siècle sous la conduite de Jean Camille Formigé, il est alors agrémenté de grandes serres en fonte peintes en bleu turquoise, édifiées par l'architecte français en 1898, d'une fontaine de Jules Dalou et de mascarons d'Auguste Rodin. En 1998, le jardin et une partie des bâtiments qu'il contient sont inscrits au titre des monuments historiques."

Questions :
"Pourquoi faites-vous cela ?"

"Quel pot-de-vin avez vous reçu de la F.F.T.
pour détruire en partie un lieu classé aux
Monuments Historiques ?"

"Quels intérêts avez-vous de massacrer
un tel endroit pour y mettre
quelques tonnes de terre battue ???"

"A quoi cela sert-il d'avoir une ministre de l'écologie
quand l'écologie est le dernier de vos soucis ???"

"Qu'attendez-vous pour raser le Bois de Boulogne
pour y installer une centrale nucléaire
pendant que vous y êtes ???"

"Qu'attendez-vous pour raser le Bois de Vincennes
pour y installer une raffinerie
pendant que vous y êtes ???"

"Qu'attendez-vous pour faire sauter le Parc des Buttes Chaumont
pour y installer un siège luxueux
pour un Ministère de l'Ecologie fantôme
pendant que vous y êtes ???"

Monsieur Valls, détruire ce lieu magique pour permettre à quelques exilés fiscaux de taper dans une petite balle jaune  devant d'autres exilés fiscaux a quelque chose d'obscène. Et tout ça au frais du contribuable parisien, nous qui, pour la plupart, n'ont, n'auront jamais les moyens de voir ces sportifs dopés aux dollars et aux fraudes fiscales !!!

Pourquoi ne pas couvrir le périphérique afin d'installer vos terrains ? Non, il faut que vous détruisiez ce petit havre de paix et de nature.

Vous m'avez mis très en colère !!! Jusqu'à aujourd'hui, j'essayais de défendre (et ce n'est pas simple) votre parti, votre gouvernement et sa politique (incompréhensible) mais là, c'est le coup de pelle qui fait vaciller la serre. Vous allez trop loin dans votre démagogie autiste et dans votre aveuglement...
Monsieur Valls, vous est un CON !!!
Je le ré-affirme.
Je le re-confirme !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire