Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 août 2015

La com estivale de Morano : pathétique ou grotesque... Les deux...

Bon, d'accord, encore elle !!! Mais bon, en même temps, elle le fait exprès...

Voici donc la dernière communication estivale et fondamentale de Nadine Morano de la Poissonnerie du Coin, Comtesse des Charretières :
"J'ai l'impression d'être Van Gogh !!!
Et pas une tache !!!
Normal, une tache sur une autre, ça ne se voit pas..."
Questions :
"Parce que vous pensez que ce genre d'image
vous rend crédible et/ou "normale" ?"
 
"Des travaux manuels ??? Ah ouais ???
Parce que vous avec un livre d’Économie
ou un livre d'Histoire entre les mains
vous aurait rendus encore moins crédible ?
(Ndlr : Evidemment !!!)"

"C'est vraiment la dèche
pour que vous soyez obligée de le faire vous-même ?"

"A quand Nadine dans les champs ?
Nadine sur le trône ?
Nadine qui réfléchit ?"

Évidemment "Nadine à la poissonnerie" c'est déjà fait depuis bien longtemps maintenant puisqu'elle en est la tristement célèbre représentante... Comme si la profession avait besoin de ça...

Bref, tout ça pour dire que la com d'ex-membre d'un gouvernement abscons en mal d'actualité, en mal d'idées, en mal d'être et d'existence tout simplement devient franchement ridicule et grotesque.

Personne n'y croit madame, vous êtes une assistée depuis toujours et ce n'est pas parce que vous avez posé deux minutes pour Gala en nous faisant croire que vous "pouvez" travailler avec vos mains, à défaut de le faire avec votre tête, que nous allons vous croire.

Pathétiquement grotesque
et affligeant de bêtise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire