Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 août 2015

Le visage de la haine imbécile

Meïr Ettinger
Questions :
"Comment peut-il avoir le sourire
après avoir brûlé vif un petit être de 18 mois
innocent de tout
sauf d'être né du mauvais côté d'un mur
de la haine, de la bêtise, de la violence,
d'un mur contre l'humanité ?"

"Comment peut-il sourire
après avoir décimé un famille
juste parce qu'ils sont différents de lui ?"

"Comment peut-il reproduire
ce qui a coûté la vie à 6 millions d'entre-eux ?"

"N'ont-ils donc rien compris ?"

Ça va mal finir si cet état occupationniste ne prend des mesures drastiques contre ces fous d'une utopie déiste !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire