Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 août 2015

La peste religieuse commence à sérieusement m'agacer... Mais ce n'est pas nouveau...

Après les deux drames qui se sont déroulés sur une prétendue terre sainte :
  • L'assassinat par un fou de dieu de Shira Banki en pleine Gay Pride à Tel Aviv :
  • L'assassinat par des fous de dieu de d'Ali Dawabsheh, brûlé vif en plein sommeil :

Voici un lien vers un texte de Laurent Sagalovitsch qui résume bien ce que sont en réalité ces malades mentaux. Cliquez ici
Laurent Sagalovitsch
Son blog : http://blog.slate.fr/sagalovitsch/
Et voici ma question imagée :

"Finalement, quelles différences y a-t-il
entre ces créatures prétendues humaines ?"
Yishai Schlissel
Fondamentaliste
Abu Bakr al-Baghdadi
Fondamentaliste
Alain Escada
Fondamentaliste
Bref, je l'ai déjà dit 10 fois : les religions étaient l'opium du peuple selon Karl Marx au XXème siècle, au XXIème siècle, elles sont devenues :
  • le cancer de notre société, les extrémistes étant leurs métastases,
  • la peste de l'humanité, leurs livres étant les bacilles tueurs...
Quelle chimiothérapie va pouvoir mettre un terme aux agissements de ces prétentus religieux qui masquent leurs névroses, leurs psychoses, leurs complexes, leurs lâchetés, leurs bêtises, leurs inhumanités, leurs impuissances, leurs incultures, leurs... à vous de compléter, dans la lecture de trois romans de fiction très mal écrit ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire