Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 janvier 2016

Pour avoir du sang neuf, nous plébiscitons du vieux sang condamné !!!

Bonne année !!!

Les affaires reprennent et je ne parle pas là des casseroles d'Escroc-Zy de Nagy Bocsa ou de l'honnêteté totale et sans faille des Balkany, que nenni...

Première question de l'année et il n'y en aura qu'une, peut-être deux, ou plus, je verrais... C'est comme l'appétit qui vient en mangeant, mes questions viennent en écrivant...

Les premiers sondages tombent et l'un d'entre eux m'interroge :

74% des Français ne souhaitent pas la candidature de Hollande et Sarkozy
(le petit hystérique et le petit mou)
61 % rejettent celle de Marine Le Pen
(La bourgeoise menteuse et fasciste de Saint Cloud)
76 % ne veulent pas Jean-Luc Mélenchon
(c'est qui ?)
85% rejettent Cécile Duflot
(eux, c'est bien l'écologiste opportuniste, non ?)
 
Il semblerait que nous, français, voulions du sang neuf...

Mais, une grande majorité - 56 % - souhaite qu'Alain Juppé, ancien Premier ministre, soit candidat en 2017.

- Alain Juppé :
"Les français ont une mémoire de poulpe... J'ai foutu une merde sans nom
il y a 20 ans et maintenant ils me veulent...
Youpi... Je vais tenter d'esquisser un sourire..."

- François Hollande :
"Inverser la courbe du chômage... Inverser la courbe du chômage...
A force, ils vont bien arriver à y croire ces imbéciles.
Ils ont bien cru que j'étais de gauche en 2012..."

- Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa :
"Putain, je suis encore derrière, personne ne me vois...
Putain, il faut que je change de talonnettes...
C'est moi où j'ai l'air totalement constipé ?"
Questions :

"Donc, pour avoir du sang neuf,
nous plébiscitons du vieux sang ?"

"Donc, pour nous débarrasser des deux derniers nuls,
nous plébiscitons un repris de justice ?"

"Donc, pour améliorer la situation catastrophique
engendrée par une politique désastreusement frauduleuse de la droite,
récupérée par une gauche de droite,
nous plébiscitons un ancien premier ministre
qui a bloqué la France pendant plus de 3 semaines ?"

"Quelqu'un peut m'expliquer ce que nous voulons réellement ?!?!"
De Gaulle disait que nous étions des veaux... Perso, je dirais que nous sommes de vrais girouettes mais inlassablement nous laissons faire et reproduisons les mêmes erreurs qui les arrangent bien...

Ça devient grotesque et pathétique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire