Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 novembre 2010

Quelle valeur ?

Monsieur Besson,

Vous avez annoncé en grande pompe que vous offriez l'hospitalité à un peu plus de 150 Irakiens Chrétiens suite à l'attentat contre une église à Bagdad.

Questions :

"Un chrétien d'Irak a plus de valeur
qu'un Musulman d'Irak ?"

"Un chrétien d'Irak a plus de valeur
qu'un Rom de Roumanie ou de Bulgarie ?"

"Un chrétien d'Irak a plus de valeur
qu'un Tibétain du Tibet ?"

"Quel est le véritable objectif
de ce soudain humanisme de la part
du Sinistre de l'immigration ?"

"La France n'est plus un pays laïc ?"

"N'avez-vous pas peur d'avoir
déclenché un appel d'air d'immigrants
sous le seul prétexte qu'ils sont Chrétiens ?"

"Que faites-vous des autres minorités ?"

Voici quelques exemples :
  • Les Tibétains
  • Les Juifs du Maroc
  • Les Catholiques d'Irlande du Nord
  • Les Kurdes d'Irak et de Turquie
  • Les Indiens des Etats-Unis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire