Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 février 2011

On attend les sanctions avec impatience...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Je crois qu'il est important de vous le signaler mais deux de vos ministres ont osé dire à la presse que vous alliez "jeter" madame Alliot-Marie, et ce, avant même votre propre show explicatif et éducatif...

Questions :

"Quelle sanction allez-vous prendre
contre ces ministres pour le moins indiscrets ?"

"Allez-vous créer une mission d'enquête
à 9 500 € par moi pour trouver qui sont ces
deux affreux traîtres ?"

"Est-ce que cette mission d'enquête
sera confiée à Madame Alliot-Marie
qui se retrouve au chômage dans l'histoire ?"

"C'est moi où l'Elysée se fissure de partout ?"

"Toutes ces fuites ne vous inquiètent-elle pas un peu ?"

"Croyez-vous pouvoir rétablir un semblant
de diplomatie française
en plaçant Monsieur Juppé,
condamné à de la prison avec sursis
suite à une sombre histoire d'emplois fictifs ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire