Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 mai 2011

A choisir entre une Porsche et une Condamnation, mon choix est fait...

Monsieur Hortefeux,

Il semblerait que vous ayez été missionné par Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa pour destabiliser le probable futur candidat de la gauche en disant à peu prêt tout et n'importe quoi.

Vous avez dit :

"En 1981, c'était le poing et la rose.
Aujourd'hui c'est la Porsche au volant"
Questions :


"Qu'est-ce qui est le plus grave ?
Avoir une Porsche ou
être sous le coup de plusieurs
condamnations dont une pour insultes raciales ?"

"En voyant une photo,
vous êtes capable de dire à qui est le véhicule ?"

"C'est quoi votre nouvelle fonction dans la
campagne de votre Big Little Boss,
fouilleur de poubelles ou ramasseur de casseroles ?"

"En 2002, vous vantiez les mérites d'une droite décomplexée,
aujourd'hui, vous allez nous vendre quoi,
une droite décomposée ?"

"Vous n'avez pas autre chose à faire ?"

"J'ai une photo de moi à côté d'une Ferrari jaune,
photo prise à Rome en 2003,
elle est à moi maintenant ?"

"Avant de vouloir pourrir la vie du P.S. avec
des casseroles trouées,
ne croyez-vous pas qu'il serait temps
de regarder et régler
la multitude de casseroles pleines que se traînent
l'U.M.P. ?"

"Pourquoi n'avez-vous pas tenu les mêmes
propos lorsque Monsieur Fillon
roulait en Ferrari (prêtée par le big boss) ?"

"Accordez-vous une importance plus "bling bling"
à une Porsche qu'à une Ferrari ?"

"Et si DSK était monté dans une Twingo,
vous auriez dit quoi ?"

"Après le Fouquet's et le yacht de Bolloré,
entre autre,
la Porsche ne fait pas un peu chip ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire