Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 mai 2011

Définitivement seul...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Lors d'un entretien pour l'Express, vous avez dit deux choses "intéressantes" :
Source : Le figaro.fr
(Précision : cet article du Figaro est une analys de l'article de l'Express)

 «Plus le temps passe,
plus je me sens indépendant de mes amitiés, de mes fidélités,
serein face à l'adversité»,

«Croyez-vous que j'ai le temps
de me livrer à un exercice aussi narcissique? (…)
Je suis en questionnement perpétuel sur ce que je fais,
je ne m'interroge pas sur mon image.»

Questions :

"Donc, vous êtes définitivement seul ?"

"Si vous êtes seul, cela sous-entend-il
que vous autorisez l'U.M.P. à présenter un autre candidat ?"

"Si le narcissisme et votre image ne vous intéressent pas,
alors pourquoi autant de sondages d'opinions ?"

"Vous êtes indépendant de vos amitiés,
oui mais lesquelles ?
  • Brice Hortefeux, l'auvergnat récidiviste ?
  • Claude Guéant, le Ministre de l'Intérieur et de la Propagande du F.N. ?
  • Rama Yade, le quota ?
  • Roseline Bachelot, la pharma-chienne dépensière ?
  • Eric Woerth, le liquidateur des bijoux de famille ?
  • Michelle Alliot-Marie, le tour operator des révolutions ?
  • Xavier Bertrand, le Bisounours ?
  • Henri Guaino, votre dictaphone qui n'est jamais au courant de rien ?
  • Christian Estrosi, le liquidateur industriel ?
  • Rachida Dati, l'obsédée ?
  • Vos amis dictateurs qui tombent les uns après les autres ?
  • Marion Anne Perrine le Pen, votre muse ?
  • François Baroin, le Harry Potter de la Finance Publique ?
  • François Fillon, l'emploi fictif de Matignon (très bronzé en ce moment...) ?
  • Frédéric Lefebvre, le "penseur" de l'U.M.P. ?
  • Luc Chatel, le nettoyeur de l'Education Nationale ?
  • Vos amis du CAC 40 qui pillent la France ?"
 "Après avoir trahi Charles Pasqua, Jacques Chirac, Edouard Balladur,
comptez-vous trahir la France ?"
(Ndlr : A moins que cela ne soit déjà fait...)

"La solitude dont vous parlez
n'est-elle pas la suite logique
de l'exercice solitaire du pouvoir ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire