Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 octobre 2011

Droite Sociale ou Associale ???

Monsieur Laurent Wauquiez,

Encore une brillante idée de votre part :

"Réserver les logements sociaux aux gens qui travaillent".

Questions :

"Rappelez-moi comment vous avez trouvé
votre immense appartement
(Ndlr : de fonction et payé avec nos impôts) ?"

"C'est quoi la prochaine étape ?
Réserver les logements sociaux aux
français de souche, blancs et adhérants
de U.M.P. ?"

"Est-ce pour vous un moyen de faire
des économies en excluant d'office
du parc de logements sociaux
les plus de 2 700 000 chômeurs officiels de France
(Ndlr : Le vrai chiffre approcherait le 6 millions...) ?"

"Pourquoi ne proposez-vous pas une loi
qui réserve les fruits pécuniaires du travail
aux travailleurs et non aux
très fainéants actionnaires ?"

"A quand une vrai régulation des prix
des loyers ?"

"N'auriez-vous pas confondu "Social"
et "déconnecté de la réalité" ?"

"Quand allez-vous proposer une loi qui
permettrait de sortir d'office du parc de logements sociaux
tous les ministres, secrétaires d'état,
chefs d'entreprises, hauts fonctionnaires ?"

"Finalement,
la "Droite Sociale" et la "Droite Populaire",
c'est la même chose, non ???"

"Après le cancer de l'assistanat,
vous inventez le cancer du chômage ?"

"Euh, et alors, sans logement et sans travail,
quel avenir réservez-vous à tous les
exclus de la société que vous nous préparez ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire