Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 octobre 2011

L'humiliation : Un délit / Le hold-up d'état : Une règle

Monsieur Jacques Jean Paul Martin,
(Maire UMP de Nogent sur Marne)

Vous avez eu la "génialissime idée de droite" de faire signer un arrêté municipal interdisant à toutes personnes de "faire" les poubelles afin d'essayer de se nourrir, alors qu'elles vivent dans l'un des pays les plus riches (contrairement, d'ailleurs, à ce que vous vous évertuez à nous faire rentrer dans la tête par la propagande d'état de TF1 et de Jean-Pierre Pernaud).

Tout contrevenant pris la main dans la poubelle afin de survivre sera verbalisé et ajoutera au portefeuille de l'Elysée, oups, pardon, aux caisses de l'état la somme de 38.00 €.

Question :

"C'est pour quand un P.V.
pour "délit de pauvreté" ?"

"Se nourrir est-il devenu un délit ?"

"Vous savez ce que c'est l'humiliation
de devoir survivre avec les poubelles des autres ?"

"A quand un P.V.
pour hold-up d'état
ou racket d'état (au choix) ?"

"Vous avez décidé de faire passer
Madame Marion Anne Perinne Le Pen
pour une femme de gauche
en allant encore plus loin
dans la démagogie égoïste et élitiste ?"

"Ca va peut-être commencer à suffire là, non ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire