Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 octobre 2011

Tout ce bruit pour ça !!!

Monsieur Jean-Louis Borloo,

Vous avez claqué la porte de l'U.M.P. à grands renforts d'attaques en règle contre une politique vous jugiez absurde et déconnectée de la réalité.

Vous avez créé votre propre parti et débauché un certains nombre d'hommes et de femmes de l'U.M.P.

Vous avez fait plusieurs passages télé pour expliquer le bien fondé de votre envie.

Madame Rama Yade a confirmé le 27 septembre dernier que vous serez candidat à la prochaine présidentielle.

Et il y a deux jours, comme ça, sans prévenir personne, vous retirez votre candidature parce que cela "brouillerait" un peu le paysage politique à droite...

Questions :

"Euh, tout ça pour ça ?"

"Quel accord secret avez-vous passé
avec Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa
pour retirer votre candidature ?"

"A combien s'élève le montant de la valise
que vous avez touché pour vous éclipser ?"

"Pourquoi critiquer l'U.M.P.
si c'est pour rentrer dans le rang
à la première pression ?"

"Vous ne supportez plus la pression exercée
par les hommes du président ?
(Ndlr : Pour une fois que vous ne succombez pas à une bonne pression...)"

"Tout cet enthousiasme pour ça...
Est-ce la preuve ultime que votre énergie
n'est que de l'esbrouffe ?"

"Vous ne supportez plus d'être
obligé de vous coiffer
en "premier de la classe" ?"

"Cela ne s'appelle pas du
racolage actif ce que vous faites
depuis plusieurs mois ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire