Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 avril 2012

La justice délivrera un permis de polluer officiel !!!

Monsieur Christophe de Margerie,

Grace à vos immenses moyens financiers (merci aux gentils conducteurs qui se font pomper tous les jours un peu plus et à votre absence totale d'imposition), vous avez contraint la cour de cassation à se pencher sur une annulation voir un blanchiment concernant le jugement qui vous déclarait responsable et donc coupable de la catastrophe de l'Erika en 1999 au motif que le naufrage avait eut lieu dans les eaux internationales.

Si ce jugement est cassé par cette même cour, les 200 000 000 d'€uros de dommages et intérêts versés aux communes dévastées par votre pétrole seraient illégales.

Questions :

"Il vous a donc fallut 12 ans
pour vous rendre compte
que votre bateau avait coulé
dans les eaux internationales ?"

"A combien s'élève les dessous de tables
versés à la justice et/ou à l'état pour
vous permettre de continuer à polluer
dans la plus grande LEGALITE ?"

"Connaissez-vous la date de la procédure judiciaire
qui vous permettra de
récupérer les 200 millions d'euros
aux communes que vous avez ravagées ?"

"Après avoir ravagées écologiquement
des dizaines de communes ,
votre objectif désormais est donc de les asphyxiées
financièrement au motif suivant :
"Comment ces "RIENS" ont eu
l'audace de s'attaquer à moi ?"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire