Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 mai 2013

Guéant : et ça continue...

Monsieur Claude Guéant,

Et ça continue... Vous continuez à livrer vos secrets ou plutôt, la justice continue de découvrir que votre honnêteté tant vantée par votre Dieu, Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, commence sérieusement à devenir grotesque.

Aujourd'hui, nous découvrons qu'un virement de 25 000.00 en provenance de Jordanie figurerait sur l'un de vos relevés de comptes.
Question :

"Qu'avez-vous tenté de vendre cette fois-ci ?

- La Joconde ?
- Une vieille croûte de Pal Sarkozy de Nagy Bocsa ?
- Votre expertise artistique ?
- Une idée pour détourner les patrimoines nationaux ???
- Le programme électoral 2012
de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa"

Ndlr : Allez, faites-nous encore rire avec une de vos explications hasardeuses comme d'habitude, j'attends avec impatience votre argumentaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire