Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 mai 2013

"Ma vie est un enfer" ou "Une journée en enfer", au choix...

Madame Christine Boutin,

Aujourd'hui, vous vous êtes encore fait remarquer avec votre histoire grotesque :
Une invasion de gays serait en cours.
Pour des êtres humains à qui vous reprochez de ne pas se reproduire, encore une fois, vous êtes hors sujet ou définitivement stupide.

Mais ceci n'est pas l'objet de mon post.
Il s'agit plutôt de la journée du 26 mai dernier, Jour de la Manif pour tous, vous savez, le monstre d'extrême droite que vous avez créé avec Frigide Truc, qui tombait le jour de la remise de la Palme d'or de Cannes.

Donc, petit résumé d'une journée qui montre deux visages diamétralement opposés :

En plein défilé de l'Extrême-Droite française,
un Juif, Steven Spielberg
remet la palme d'or à un Musulman, Abdellatif Kechiche,
qui présentait un film
sur une histoire d'amour entre lesbiennes,
La vie d'Adèle...
Euh, la pire journée de votre existence, là, non ?

Ah, je crois que je vous ai perdue...
Vous avez fait un malaise ?!?!
C'est bon là, c'est du déjà vu...
Je vais faire acte de charité car j'ai quelques remords à oser m'adresser à vous alors que vous avez perdu, au mieux la raison, au pire votre humanité.
Voici par conséquent, une adresse où vous pourriez éventuellement vous recueillir, il paraît qu'on y efface tous ses problèmes d'un seul coup :

1 commentaire:

  1. Le coup de la palme a été excellente. Le jour où les religieux de France sont remontés à la capitale pour mener leur croisade imbécile, la culture leur a fait un pied-de-nez à l'autre bout de la France, avec quelques grammes d'or seulement. Je trouve qu'il y a ici un symbole particulièrement croustillant, une ironie du sort qui crache à la gueule de 150.000 vociférants (pardon, 1.000.000).
    (en fait, non, ils étaient un milliard, la police a retouché les photos).

    Ici : http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/28/christine-boutin-semporte-sur-son-mariage_n_3346560.html
    on peut suivre la nouvelle dégringolade pittoresque de ce bien folklorique personnage.
    Après être crucifiée par un téléspectateur, C.B. est bien contente d'en appeler à la loi républicaine pour se défendre... alors que le problème, une fois de plus, est d'ordre religieux (c'est l'Eglise qui n'est pas très ouverte sur le mariage entre cousins germains -sur quoi est-elle ouverte, d'ailleurs ?).
    C.B. est assez bête pour menacer les internautes de poursuites en cas de diffamation sur son mariage... elle va mettre plus de gens en taule qu'il n'y a eu de manifestants le 26 mai.
    Honnêtement, là, je me gausse sans retenue ! Nadine Morano est supplantée, et de très loin (qui l'eût cru ?)

    RépondreSupprimer