Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 février 2014

Va-t-il comprendre qu'il ne peut plus rien faire ???

Bon, les J.O. de Poutine se termine ce soir... Enfin, je dirais tellement ils étaient ennuyeux... Je n'en peux plus de voir du ski de fond...

Questions :
"Combien de temps va-t-il attendre
avant d'exercer ses délires de dictateur ?"

"Dans combien d'heures ou de jours
Vladimir Poutine va-t-il envoyer
ses milices pour remettre de "l'ordre" en Ukraine ?"

"Dans quel état est-il,
ça fait 15 jours que l'Ukraine lui
pourrit ses Jeux Odieux ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire