Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 mars 2015

La Manip pour Eux, ce ramassis abjecte !!!

Une seule question :
"Et c'est donc ÇA qui va venir
nous dire ce que nous devons faire
de notre cul ?!?!"


Je l'ai toujours pensé :
"Plus certains crient fort,
plus ils ont quelque chose à se reprocher !!!"

Ce mec est un pervers de la pire espèce : pervers moral, pervers sexuel, pervers politique !!!

La Manip pour Eux, je le savais déjà, est un ramassis de névroses en tous genres :
  • Des pédophiles avec ce sinistre individu ;
  • Des incestueux avec, en tête de gondole (et... toute gondolée), Christine Boudin ;
  • Des veuves noires avec Farida Belghoul ;
  • Des nymphomanes avec  Frigide Barjot ;
  • Des intégristes religieux que Daesh nous envie avec Ludovine de la Rochère et Béatrice Bourges...
Bref, ces donneurs de leçons et ces chancres - oups - chantres (*) de le morale bien-pensante de droite et d'extrême-droite feraient bien de disparaître car leur vrai visage est sordide, sinistre et abjecte !!!
DISPARAISSEZ
et surtout
ALLEZ-VOUS FAIRE SOIGNER !!!

Messieurs les psychiatres, vous avez un puits sans fond de revenus illimité (rien que ça)... Et démontrez-nous que ces gens ne sont ni normaux, ni humain !!! Ca ne devrait pas être très compliqué.

(*) : Le chancre étant syphilitique, ça leur va bien aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire