Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 mars 2015

Quel jour férié vont-ils nous voler maintenant ???

En 2003, la droite au pouvoir, par l'intermédiaire de son pathétique ministre de la santé, Jean-François Mattéi, avait géré comme des gougnafiers la canicule qui avait provoqué la mort d'environ 15 000 personnes âgées...

En 2015, la gauche, par l'intermédiaire de sa consternante ministre de la santé, Marisol Tourraine, la grippe aurait provoquée la mort d'environ 8 500 personnes (âgées pour la plupart)...

Questions :
"Après la canicule,
la grippe pour se débarrasser
des encombrants et improductifs vieux ?"

"Nouvelles méthodes pour diminuer
le coût des retraites ?"

"Légalisez l'euthanasie des plus de 65 ans,
ça ira plus vite, non ???"

"Euh, à droite, vous penserez à vous taire
et à ne faire aucun commentaire
sur la gestion désastreuse de cette nouvelle
crise sanitaire, hein ???"

"Quel nouveau jour férié allez-vous nous voler
afin de palier votre incompétence ???"

Bref, tout ça pour dire qu'à force de rogner sur notre système de santé afin de faire plaisir aux technocrates non élus de Bruxelles (perso, j'appelle cela : "Faire la pute"), peut-être faudra-t-il un jour comprendre que notre santé à tous n'a aucun prix et qu'elle ne peut être soumis à aucune directive absurde des marchés, des financiers et des actionnaires.

Arrêtez de toucher à nos hôpitaux, à nos médecins, à nos personnels de santé, attaquez-vous plutôt à tous les rapaces, à tous les vautours, à tous les fainéants actionnaires et nous serons bien mieux soignés.

Attaquez-vous aussi à tous les nantis, à tous les bourgeois de la politique - tous partis confondus, et je pense particulièrement au FN qui se vautre dans la luxure financière depuis toujours - à tous les députés, sénateurs, conseillers généraux et régionaux qui s'en mettent plein les poches sur le dos des contribuables et qui tuent un peu chaque jour notre système de santé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire