Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 avril 2015

Et maintenant, c'est la faute des arbres !!!

Monsieur Bernard Cazeneuve,

Voilà un nouvel exemple grotesque de l'intégrisme routier qui se met doucement en place dans notre pays !!!
"Supprimer les arbres qui longent le bord des routes
sous prétexte que les voitures s'encastrent dessus !!!"

"Bah voyons !!!"


▷▷▷ Les jours des platanes peuplant le bord des routes sont-ils comptés ?► C'est l'une des mesures du plan de sécurité routière : un audit va être lancé pour recenser les "obstacles" qui jalonnent le bord des chaussées.
Posted by iTELE on lundi 6 avril 2015

Questions :
"Vous êtes tombé de votre tour d'ivoire
ou vous essayez de vous rendre intéressant ?"

"Combien de voitures finissent contre un arbre
par rapport au nombre total d'arbres ???"

 "Quand supprimerez-vous les animaux susceptibles
de traverser les routes ?"

"Quand interdirez-vous aux flaques d'eau
de se répandre sournoisement sur nos routes ?"

"Quand supprimerez-vous les forêts
traversées par nos routes ?"

"Quand supprimerez-vous les piétons
qui marchent sur le bord des routes ?"

"Quand supprimerez-vous les cons,
tout simplement ?"
(Ndlr : Oups, beaucoup se trouvent dans tous les gouvernements que nous subissons depuis toujours...)

Bref, tout ça pour dire que c'est encore une idée idiote réfléchie par des cerveaux malades !!!

Comme le dit Madame Cibien, ce sont les automobilistes qui se jettent sur les arbres et pas l'inverse.

Heureusement, si l'on peut dire, que l'Europe (qui, pour une fois, nous protège) demande à ce que les paysages soient préservés...

Ce ne sont pas les arbres qui sont responsables des accidents mais les automobilistes. Un automobiliste bien formé n'aura jamais de problème avec une rencontre inopportune avec un arbre... 


Je finirais par une Lapalissade simple et efficace :
"Vous ne voulez plus de morts sur les routes ?
Supprimer les voitures !!!"
Oui, et bien moi aussi je peux avoir des idées aussi idiotes que les vôtres !!!

PS : Au fait, Monsieur Cazeneuve, une petite question, comme ça, pour la route (sans arbre) : "Vous n'êtes pas capable de porter votre parapluie seul (en début de reportage), c'est trop lourd pour vous ou alors votre caste vous l'interdit ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire