Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 avril 2015

Le pire peut côtoyer le meilleur mais ça, elle ne le sait pas...

Madame Marion Anne Perrine Le Pen,

Hier, vous avez eu l'outrecuidance d'aller défiler sur le tapis rouge du "système" que vous vomissez à longueur de discours lors de la soirée des 100 personnalités considérées par Time magazine comme étant influentes en 2015...

Bon, en dehors du fait que vous ayez cru que c'était pour vos qualités humaines, humanistes, intellectuelles et politiques (pffff), il ne faudrait pas oublier non plus que ce palmarès est aussi un ramassis d'ordures historiques qui ne sont présentent que parce qu'elle ont fait parler d'elle en mal, en très mal, et qu'elles représentent ce qu'il y a de pire dans l'humanité...

Voici donc une petite liste des personnalités qui ont été récompensées ces dernières années dans ce top 100 et nous savons tous très bien qu'ils pourraient tous finir au fond de la même fosse septique que vous :
  • Abubakar Shekau, leader névrosé du groupe islamique Boko Haram ;
  • Vladimir Poutine, nouveau tsar communiste russe ;
  • Kim Jun Un, dictateur consanguin coréen ;
  • Abu Bkr al Baghdadi, psychopathe religieux ;
  • George W. Bush, idiot guerrier ;
  • Pierre Laval, votre référence ;
  • Ayatollah Khomeini, assassin de l'Iran ;
  • Staline, criminel et assassin du peuple russe ;
  • Hitler, votre fantasme absolu ;
  • Mullah Omar, taliban hystérique ;
  • Sheik Mokhtar Ali Zubeyr, autre taliban tout aussi hystérique...
Je ne poserais aucune question car cela n'en mérite aucune.

Savoir que vous faites désormais partie de cette liste où le pire du pire peut côtoyer le meilleur me fait penser, en fait, qu'il y a un double classement inconscient :
  • Le meilleur : Gandhi, Malala, etc...
  • Le pire, le plus dangereux : Voir la liste ci-dessus et maintenant vous...
La terre entière sait maintenant que vous représentez ce que la France a produit de pire ces dernières années... Bon, il faut le dire, le problème c'est que vous croyez que vous faites partie de la première catégorie alors que non, c'est bien de la seconde dont vous faites partie...

Au fait, votre robe, vous l'avez prise où ? Le travelo le plus vulgaire, et j'en connais, n'aurais jamais osé porter ça, même dans la backroom la plus sordide de Paris...
"Je crois que tout le monde va se foutre de ma gueule
avec cette robe
mais je ne pouvais quand même pas mettre
le costume de Papa..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire