Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 juillet 2010

F.R.3. - France 3

Monsieur Mitterrand (Frédéric),

J'ai tenté d'écouter votre intervention ce matin dans les "4 vérités" de Télématin, je dis bien tenter tant votre discours est ennuyeux et poussif.

Dans l'une de vos phrases poussives, vous avez utilisé le mot "F.R.3"
Et voici donc, tout naturellement, ma question :

"Est-ce normal, en 2010, pour un Ministre de la Culture
et de la Communication de ne pas savoir que
F.R.3. est devenu France 3 depuis 1992 ???"

"Savez-vous au moins en quelle année nous sommes ?"

Ce n'est pas la première fois que vous faites cette erreur, ce qui prouverait une fois de plus votre parfaite méconnaissance du Paysage Audiovisuel Français et du champ d'activité de votre ministère…

Au fait, l'O.R.T.F., n'existe plus depuis le 31 décembre 1974... Au cas où...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire