Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 juillet 2010

Des lois inapplicables ???

Monsieur Hortefeux,

Vous vous en prenez très durement contre le Ministère de la Justice car il y aurait, selon vous, pas assez de procès suite aux arrestations opérées par vos équipes.

Selon vous, toute arrestation devrait conduire à un procès et donc à une condamnation mais j'ai quand même une petite interrogation :

"Est-ce que les objectifs chiffrés commandés par vous ne provoquent pas l'effet contraire et poussent la police et la gendarmerie à arrêter n'importe qui pour n'importe quoi, juste pour rentrer dans les objectif et donc, dans vos bonne grâce ?"

Je crois que la justice aujourd'hui est débordée parce que votre Ministère de l'Intérieur à confondu "Productivité" et "Ordre Public".

Je vous citerais pour illustrer l'incohérence de votre attaque contre M.A.M. :

"Il faut toujours qu'il y ait une loi quelque part,
Quand il y en a une, ça va,
C'est quand il y en a trop qu'il y a des problèmes…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire