Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 juillet 2010

La presse française fasciste ???

Monsieur Sarkozy,

"N'avez-vous pas l'impression que vos deux ministres, Monsieur Bertrand et Monsieur Estrosi, ne vont pas un peu loin dans leurs propos concernant la presse française ?"

N'est-ce pas un peu déplacé de les qualifier de "Fascistes" quand dans votre gouvernement, sont présents :

- Monsieur Hortefeux – Ministre de l'Intérieur – garant de nos libertés individuelles - condamné pour injures raciales ;
- Monsieur Devedjian – Ministre de la Relance (emploi fictif au demeurant) - ancien membre fondateur de l'association d'extrême droite "Occident" en 1964 et condamné pour port illegal d'armes ;
- Monsieur Besson – Ministre de l'immigration et de l'Identité National – No comment… ;

"Ne trouvez-vous pas que le mot Fasciste dénote profondément
avec "votre république exemplaire" que vous tentez de nous "imposer" ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire