Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 avril 2011

Quelle drôle d'idée... électorale...

Madame Carla Bruni-Sarkozy,
Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Ça y est, la rumeur court, pour plutôt, enfle, devrais-je dire... Madame, vous seriez aller faire une échographie ce matin en toute discrétion. Ce serait la première et très importante échographie du 3ème mois, celle où l'on voit les éventuelles "imperfections" de l'enfant, si on a de la chance, son sexe. Bref, un examen normal pour une femme enceinte.

Questions :

"Est-ce un enfant ou un bulletin électoral ?"

"Vous ne pensez pas quand même
que nous, simples français,
n'avons pas vu le cordon ombilicale,
oupss, pardon,
la ficelle grossière de la coïncidence calendaire
entre une éventuelle naissance et le premier tour
des élections présidentielles de 2012 ?"

"Compte-tenu du parcours de Madame,
vous êtes bien sûr que vous êtes le père ?"

"Pour quelqu'un qui veut liquider mai 68,
n'avez-vous pas l'impression d'être
l'archétype justement de cet héritage ?
(3 femmes, 2 enfants avec la première
1 avec la seconde et
peut-être un/une 4ème avec la troisième)"

"Si vous ne remontez pas dans les sondages
avec cet heureux évènement électoraliste,
pouvons-nous considérer
que vous êtes définitivement perdu
voir foutu ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire