Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 avril 2011

Quelle belle brochette...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Je n'ai pas pu résister au plaisir de faire un pèle-mêle de vos meilleurs amis :

Ben Ali                  Bouteflika 


El Assad                                    Gbagbo
Khadafi                             Moubarak

Nazarbaeif                            Saleh
Hu Jintao
 Questions :

"C'est votre page Facebook ?"

"C'est moi ou c'est une hécatombe
parmi vos amis dictateurs ?"

"Après avoir été qualifié à juste titre
Président des Riches,
ne seriez-vous pas en train de briguer
le titre très déshonorant pour la France de
Président des Dictateurs ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire