Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 avril 2011

Frustrée ou excitée ???

Madame Rachida Dati,

A priori, vous auriez fait une nouvelle boulette verbale et ce, à l'encontre de Monsieur Sarkozy de Nagy-Bosca.

A la suite d'une "petite" phrase de monsieur Le Pen au sujet des immigrés maghrébins qui :
« veulent sodomiser le président »
vous auriez répondu :
« Nicolas Sodomie, heu Sarkozy,
est au dessus de ces polémiques scandaleuses ».

D'après Freud, le lapsus est l'émergence d'un désir inconscient.

Questions :

"Vous le faites exprès ?"

"Est-ce un vieux phantasme ou
un fantasme refoulé ?"

"Euh, vous vous êtes définitivement grillée, là, non ?

"Sachant que le lapsus est une erreur de langage
générée par l'inconscient,
quelles sont vos véritables obsessions ?"

"Après la fellation et le gode, voici la sodomie,
à quand les bites, couilles, culs et poils ?"

"Finalement, le plus scandaleux,
sont-ce les propos de Monsieur Le Pen
ou vos boulettes lexicales régulières ?"

"Peut-être serait-il temps
de vous interdire l'accès à n'importe quel micro
et/ou média ?"

"C'est la forme des micros
qui vous met dans tous vos états ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire