Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 avril 2011

Quelques idées...

Monsieur Copé,

Après votre "super-méga-dément" débat sur l'Islam, oupsss, pardon, la laïcité, voici queques idées de débats qui, personnellement, me semblent abordables par vous... Vous aurez compris, pour ce message, pas de question, juste des idées.

Débats :

"Peut-on continuer indéfiniment
à se foutre de la gueule des Français
sans qu'ils s'en rendent compte ?"

"Combien avons-nous volé
aux Français depuis 2002 ?"

"Quelle place pour les chômeurs ?"

"Quelle place pour les entreprises du CAC 40,
quelles sont leurs droits et devoirs ?"

"Quel système de santé ?"

"Comment empêcher l'évasion fiscale ?"

"A quand la légalisation du cannabis ?"

"Comment relancer l'emploi en France ?"

"A quoi sert l'U.M.P. ?"

"Qu'allons-nous faire de notre big little boss ?"

"A quoi servent autant de députés et de sénateurs ?
Petit calcul pour vous aider à comprendre le sens de ma question :

"A quoi sert le Secrétaire Général de l'U.M.P. ?"

"Quelle culture générale a-t-on à l'U.M.P. ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire