Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 septembre 2011

9 mois de congés maternité, une loi ?

Madame Carla Bruni-Sarkozy,

Vous avez déclaré sur la B.B.C. que vous étiez restée discrète au sujet de votre grossesse électorale car cela n'intéressait pas les français et pour une fois, vous avez totalement raison, on s'en moque totalement.

En revanche, il y a une chose qui m'étonne, c'est que votre congé maternité a démarrer dès les premières semaines de votre grossesse. En effet, depuis, pas un concert, pas une apparition dans une émission de variété quelconque, bref, rien ne prouve que vous ayez un minimum travaillé et j'en conclu donc que vous étiez en congés maternité permanent.

Questions :

"Avez-vous conscience que vous êtes la seule
femme enceinte en France à avoir pu
bénéficier d'un congé maternité aussi long ?"

"Quand est-ce que votre président des fleurs
va faire voter une loi permettant à toutes
les femmes enceintes de France
de bénéficier du même privilège que vous ?"

"Toutes ces vergétures pour rien,
ça énerve, non ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire