Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 janvier 2015

L'année commence mal, très mal...

7 janvier 2015, l'humanité se perd un peu plus...

Tous mes hommages et mon respect tous les 4. Vous saviez nous faire rire et nous faire réfléchir. Vous étiez les symboles de la liberté. Messieurs, merci à vous pour avoir été.
Georges Wolinski

Charb

Cabu
Tignous

Vous êtes tombés sous les balles d'imbéciles incultes emprisonnés dans une idéologie moyenâgeuse...

Vous êtes les victimes d'une guerre sourde et abjecte.
Dieu, si tant est qu'il existe, vous a rappelés auprès de lui car il devait surement se désespérer de voir autant de bêtises, d'inhumanité, de stupidités créées par sa propre création. Il avait besoin de rire peut-être.

Alors maintenant, messieurs et mesdames des médias, vous allez cesser immédiatement de donner la parole à ces fous de dieu (si tant est qu'il existe... deux fois) et arrêter également de donner la parole aux pyromanes médiatiques, à savoir Zemmour, Filkenkraut, la famille Le Pen, Houellebecq, bref à tous ces névrosés paranoïaques qui n'ont d'autre but que de donner de très mauvaises idées à des faibles d'esprit qui n'attendent qu'une chose : le déclic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire