Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 octobre 2015

Elle persiste la bougresse !!!

Bon, que dire ? Une ambulance passe et je tire dessus... Eh bien oui, ça me détend, ça m'amuse et ça me consterne...

Voici les dernier propos de notre Nadine Morano de la Poissonnerie du Coin, Marquise des Charretières suite à ses propos abscons, encore :
«S'ils veulent me virer, ils prendront leurs responsabilités devant les électeurs. J'ai reçu des milliers de messages de soutien. Brigitte Bardot m'a écrit qu'elle était scandalisée et fière de moi. Elle me dit “Ne vous soumettez pas”. Je ne baisserai pas la tête»

«Une valise pleine de mails de soutiens.»

«Mon amie noire, elle est exaspérée de voir ce qu'on dit sur moi! Elle se dit: “Mais alors, on ne peut plus rien dire dans ce pays!” Et en effet, certains ont la liberté d'expression de me traiter de “connasse” et moi, je n'ai pas le droit d'affirmer quelque chose de factuel. C'est quand-même bizarre!»

Questions :
"Bon, que dire ? Que penser ?"

"Madame Morano,
vous savez qu'il existe des clés USB
et pas forcément de race noire ?"

"Se vanter d'avoir le soutien de la vieille nazie Bardot,
êtes-vous sûre de votre coup ?"
(Ndlr : Avoir le soutien de ce vieux tromblon réac et raciste, je crois que l'on peut aisément en conclure que notre Didine vient de basculer dans la fosse septique du F.N. et qu'il va falloir tirer la chasse rapidement maintenant...)

"Vous ne semblez pas connaître la différence
entre un humoriste
(Guy Bedos en l'occurence)
et un homme/une femme politique
(vous, si tant est qu'il reste encore à prouver que vous n'êtes pas dans la première définition tellement il est drôle de vous écouter aujourd'hui...) ?"
"Votre amie noire,
elle occupe quelle place dans votre cerveau ?"

"Vous savez, les amies imaginaires, normalement,
avec l'âge, elles disparaissent
sinon cela s'appelle de la schizophrénie ?"

"Savez-vous ce qu'est un dictionnaire
et connaissez-vous la définition du mot race ?"

Afin d'améliorer votre pauvre culture générale, ou tout du moins, afin d'améliorer votre vocabulaire qui passera ainsi de 30 à 31 mots, voici la définition exacte du mot "race"

  • "Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante.
  • Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques. (Face à la diversité humaine, une classification sur les critères les plus immédiatement apparents [couleur de la peau surtout] a été mise en place et a prévalu tout au long du XIXe siècle. Les progrès de la génétique conduisent aujourd'hui à rejeter toute tentative de classification raciale chez les êtres humains.)
  • Ensemble de personnes présentant des caractères communs (profession, comportement, etc.), et que l'on réunit dans une même catégorie : La race des gens honnêtes."
J'aime bien la dernière définition : "Ensemble de personnes présentant des caractères communs", dans votre cas, la race à laquelle vous appartenez a été confirmée par la justice, il s'agit bien de "La race des connasses."

Madame, vos propos sont toujours aussi faux étymologiquement, éthiquement, moralement, humainement... Nous appartenons tous à la race humaine et ça c'est une certitude scientifique, mais vos ancêtres, au même  titre que les miens ou ceux de votre amie imaginaire plus noire qu'une arabe étaient tous noirs, que vous le vouliez ou non, c'est un fait avéré.

Que vous le vouliez ou non, nous avons toutes et tous, tout ou partie des gènes de Lucy, qui, vous le remarquerez aisément, n'est pas très blanche :
Reconstitution de Lucy au Musée national de la nature et des sciences de Tokyo.
Continuez, persistez, persévérez et bientôt, contrairement à notre ancêtre Lucy qui est âgée de 3 000 000 d'années (3 millions, en lettres, ce sera plus simple pour vous) vous ne serez plus qu'un lointain souvenir de la sinistre idéologie d'une droite perdue, larguée, has been...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire