Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 octobre 2015

Manger tue maintenant... Nous progressons...

Attention, nous allons tous mourir parce que
nous mangeons... de la viande !!!

Attention, la fin de l'humanité est proche
parce que nous sommes omnivores !!!

Non, mais sans déconner, cette annonce de la probable cause de la mort de 34 000 personnes par an dans le monde parce que ces personnes mangent de la viande rouge ou de la charcuterie...

Petit ratio vite fait :
 34 000/6 000 000 000 = 
0,000005 %
C'est la fin du monde !!!
(En langage scientifique, le vrai chiffre est  : 5.6666666666666666666666666666667e-6... Et là, je ne comprends rien au résultat... Heureusement, mon mari n'est pas loin et m'a expliqué...)

De plus, cette étude a été mené sur le sol américain et tout le monde sait qu'aux États-Unis, ils n'aiment pas la viande... La preuve, leurs steaks font 500 g chacun... Et il n'y a aucun obèse de plus de 300 kilos...

Questions :
"Euh, vous vous foutez de notre gueule ?"

"C'est la fin du monde ?"

"Rappelez-moi combien de morts
font les guerres dans le monde
en ce moment ?"

"Fumer tue,
Boire tue,
Baiser tue,
Manger tue,
et vivre tue aussi ?"

"Ca fait 4 millions et demi d'années que nous existons,
que nous mangeons de la viande
et en 2015 ça devient dangereux,
nous avons basculé dans un univers parallèle ou bien ?"

Bref, tout ça pour dire que cette étude imbécile surement commanditée par un quelconque lobby financier n'a, à mon sens, qu'un seul but : tuer une industrie qui n'avait encore pas trop subit les assauts des financiers...

Faire peur, toujours faire peur et cette fois-ci en touchant à la bouffe, la bonne bouffe...

A aucun moment vous ne vous êtes posé la bonne question qui est de savoir :
"Pourquoi la viande devient-elle
si hautement dangereuse
seulement maintenant ?"

"N'y aurait-il pas un lien entre cette même viande
et toute les merdes que vous mettez dedans ?"

"Les insecticides, les pesticides, les antibiotiques
ni sont pour rien peut-être ?"

Si vous ne voulez pas que nous soyons malade peut-être devriez-vous privilégier les produits de qualité et pas les résultats financiers des producteurs... A moins bien sûr que nos maladies provoquées par vos produits ne soient en fait qu'une source d'enrichissement personnel supplémentaire...

Alors maintenant, messieurs les "scientifiques des lobbys financiers", foutez-nous la paix et faites que vous devriez savoir faire au mieux : Fermez-la !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire