Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 octobre 2015

Les mecs se font défoncer la gueule mais il n'y a pas d'homophobie... Mais c'est bien sûr...

Madame Frigide Truc,

D'abord arrêter de vous faire appeler Virginie Tellenne pour vous redonner une forme de virginité. Ca fait bien longtemps que vous l'avez perdu et nous ne voulons absolument pas savoir comment, où et avec qui... Votre vie ne nous intéresse que peu, voire pas du tout.

En revanche, madame Truc, une chose est sûre, vous êtes totalement conne et irresponsable. Nous le savions déjà mais une fois de plus vous nous le confirmez. Vous avez, en effet, dit, sur la chaîne parlementaire LCP deux choses :
La première :
«Je m'inscris vraiment en faux avec Charles Dantzig. Je les connais ces jeunes homosexuels. Je parle avec leurs parents, je leur explique quel est l'amour qu'ils ont les uns pour les autres. Mais le problème c'est quand on nous explique ce que vous venez de nous dire, qu'on est des méchants parce qu'on souhaite que l'union qui reconnaisse leur amour ne soit pas celui qui donne la vie!»

La seconde :
Face à Charles Dantzig, qui rappelle la violence homophobe engendrée par les débats de 2013, ... , l'ancienne pasionaria des anti-égalités tente de redorer, sans franchement y parvenir, son image gay-friendly… tout en niant à plusieurs reprises qu'il existe de l'homophobie en France.

Questions :
"Et eux, que leur est-il arrivé ?"

"Par quel miracle putride se sont-ils
retrouvés dans cet état ?"

"Il se sont cognés dans la porte d'un placard
ou ont-ils glissé sur l'une de vos bouses intellectuelles ?"

Madame Truc, arrêtez de parler de nous, pour nous, dès que vous en avez l'occasion. Vous n'êtes rien pour nous, juste une folle qui a ouvert une boite de Pandore et qui ne sait plus comment faire pour la refermer et surtout remettre les pieds dans le Marais sans se prendre un coup de talon en pleine face.

Oui, vous avez usé, abusé à outrance d'un milieu qui vous a accueilli à bras ouverts mais vous nous avez trahi, vous nous avez humilié, vous nous avez assassiné. Comprenez que nous ne voulions plus de la peste en notre sein, de la bêtise dans ce qu'elle a de plus abjecte, de ça au milieu de nous. Et oui, fini les nuits endiablées à danser à moitié nue sur nos bars, dans nos sous-sols ou dans nos toilettes (monoplace, soit dit en passant)...

Alors, Madame Truc, ouvrez ce qui vous sert d'yeux, allumer les deux neurones qui vous restent (ceux qui n'ont pas été grillés par la cocaïne) et laissez-nous tranquille. Nous n'avons pas besoin de vous. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu besoin de vous.

Frigide Truc : Ta gueule !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire