Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 janvier 2012

S'ils connaissaient le vrai message, le pantalon remonterait sur le champs...

A tous ceux qui apprécient les pantalons "taille basse",
A tous ceux dont les enfants s'habillent "taille basse",
A tous les homophobes adeptes de cette mode,

Question :

"Savez-vous d'où vient la mode des pantalons
qui tombent sous les fesses ?"

Réponse :
"Cette mode est née dans les prisons américaines.
Les prisonniers qui souhaitaient avoir une relation sexuelle
avec d'autres prisonniers
avaient besoin d'inventer un signal
qui ne serait pas reconnu par les gardiens.
En montrant partiellement leurs fesses,
ils signalaient qu'ils étaient disponibles
pour être pénétrés par leurs camarades..."

Il est bien évident que vous trouverez d'autres explications,
les Etats-Unis ne peuvent décidément pas reconnaître que les rapports sexuels homosexuels dans leurs prisons sont monnaie courante...

Re-Questions :

"Toujours envie de montrer son cul à tout le monde ?"

"Pourquoi les femmes doivent-elles se couvrent de plus en plus
pendant que les hommes se dévétissent de plus en plus ?"

"Savez-vous que pour quelqu'un comme moi,
c'est toujours un vrai plaisir pour les yeux
(à condition bien entendu que la personne
ait les fesses adequates...) ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire