Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 juin 2016

Je lui avais pourtant dit de se taire !!!

Dans mon message du 13 juin qui relayait le texte de Maurice au sujet de l'acte barbare d'Orlando j'avais pourtant fait une demande simple et claire à Christine Boutin, dite l’incestueuse catholique :

Dernière chose : "Boutin,  ta gueule !!!"
Elle va encore vomir sa bêtise cette conne intégriste incestueuse, autant l'arrêter quand c'est encore possible...

C'était pourtant clair, net, précis... Et bien non, la fosse septique a encore débordé et cette fois-ci, 2 autres fosses se sont jointes à elle pour délivrer leur message schizophrène :

1 - L'incestueuse :
 2 - La ligue de protection et de défense des pédophiles :
 3 - Le truc :
Il en manque un quand même dans tout ça, c'est le grand philosophe de caniveau, le grand penseur bouseux de l’extrême extrême droite : Eric Zemmour.... Bizarre, non ??? Rien, pas un mot, pas une réflexion... Peut-être que son dernier amant lui a ordonné de se taire sinon il dévoilerait tout... Oups, je m'égare, je ne veux pas savoir ce que Zemmour fait dans sa porcherie... Re-oups...
Non, finalement, pas de question. Pourtant, j'en aurais des tonnes à poser à ces gens-là :
  • Pourquoi ?
  • Comment osez-vous ?
  • Vous êtes-vous pris une murge hier soir à grand coup d'eau bénite frelatée ?
  • Vous avez eu votre premier orgasme ?
  • L'orgue vous est tombé sur la tête ?
  • Votre confesseur vous a ouvert l'esprit... par le séant ?
Non, pas de question. Dans cette situation, c'est futile et inutile.
Tiens, "L'inutilité et la futilité, la seule réponse au néant ?", cela ferait un bon sujet de philo non ?

Non, je vais conclure mon message par une blague bien pourrie, comme je les aime, mais tellement bien sentie d'Eric-Emmanuel Barré du 15 avril dernier (l'avantage, c'est qu'elle peut parfaitement s'appliquer aux deux autres...). Je cite :

"Devinette 
Quelle est la différence entre l'Assemblée Nationale
et le vagin de Christine Boutin ???

Il n'y en a pas !!!

Ça été construit en 1722...
C'est tout rouge dedans.
Et même payé 13 000 € par mois, tu n'as pas envie d'y aller..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire