Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 juin 2016

Une phrase incomplète pour un président incomplet !!!

Monsieur François Hollande, dit "Le pluvieux",

Vous avez jugé bon de dire hier, suite au bordel que VOUS avez foutu en inventant une loi TOTALEMENT contraire à votre programme de 2012, donc, vous avez dit :
"Il faut savoir arrêter une grève..."

Il n'y a pas de point après le mot "grève", la phrase continue et à vouloir faire le malin avec l'histoire et en particulier avec l'histoire de la gauche, vous avez oublié (une fois de plus) d'ajouter la vraie fin de la phrase de Maurice Thorez qui donne tout son sens aujourd'hui à la situation de merde dans laquelle VOUS vous êtes mis tout seul comme un grand (idiot...) :

"... dès que satisfaction a été obtenue"
"... dès que satisfaction a été obtenue !!!"

Donc, la phrase exacte est :
"Il faut savoir arrêter une grève
dès que satisfaction a été obtenue".


Question unique (comme votre mandat... Un de plus comme ça, cela ne sera juste pas possible pour les vrais personnes de gauche...) :
"Et c'est quand que vous nous donnez satisfaction
pour une fois ?!?!"

Ne vous étonnez pas de vous prendre des volées de bois vert... ou des œufs... Tant que vous nous trahirez comme vous le faites depuis un an, ne vous attendez pas à ce que le peuple de gauche sache arrêter la grève, incapable que vous êtes à nous donner satisfaction...

Et ne vous attendez pas à ce que NOUS vous donnions satisfaction en vous accordant un second mandat, il faut aussi savoir arrêter les conneries de la gauche de droite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire