Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

1 juin 2016

Pêtage de plombs en série

Et bien alors, Monsieur Micron, tu pètes un plomb tous les jours maintenant... Fais gaffe, nous disposons d'un stock limité...

Après ta sortie très remarquée et pleine de bon goût avarié de gauche :
«Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt.
La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler.» 

Après avoir découvert que tu avais sous-évalué l'appart de ta maman, pardon, de ta femme et donc qu'un petit réajustement d'impôts s'imposait et te faisait basculer dans la caste des "riches imposables"... Un ministre de l'économie assujetti à l'I.S.F. dans un gouvernement de fausse gauche, ça fait un peu désordre...

Ta dernière sortie de petit nanti millionnaire me laisse une fois de plus sans voix :

"Le vrai respect est d'écouter [les salariés]
et aussi de répondre ce que je pense [...]
J'attends aussi d'eux qu'ils respectent les représentants des pouvoirs publics :
on ne tutoie pas un ministre, on ne l'invective pas"

Oups, je te tutoie depuis le début de cet article... Et bien merde, je continuerai, après tout, plus on interdit quelque chose et plus il est jouissif de le transgresser, non ? Tu transgresses bien  l'esprit de la gauche... Euh, non, le mot "transgresser" ne me semble pas à ta petite hauteur d'esprit... "Trahir" me semble plus approprié...

Questions :
"Tu n'as pas eu ton biberon hier soir ou bien ?"

"Tu passes du melon à la pastèque ?"

"Tu ne veux pas te faire invectiver ?
Et si tu faisais une politique de gauche ?"
"Bouh bouhhhhhhhhh... Je suis tout ronchon...
Ils n'aiment pas mes costards...
Ils m'ont pris les doigts dans le pot de confiture...
Ils me parlent mal...
Bouhhhhhhhh, je ne suis qu'un pauvre petit ministre millionnaire arrivé là par hasard...
Bouhhhh, je veux ma sucette !!! Mamannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!"
Manu Micron, tu veux être respecté, respecte-nous...
Manu Micron, tu ne veux pas être tutoyé, parle-nous correctement...
Manu Micron, tu ne veux pas être invectivé, ne nous insulte pas...
Manu Micron, la politique c'est que des méchants, retourne dans ta chambre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire