Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 juin 2016

Les réseaux : Il suffit maintenant !!!

Monsieur Twitter, Monsieur Facebook,
Voici ce que nous pouvons trouver sur vos réseaux respectifs suite au massacre d'Orlando :
Facebook :
Twitter :
Questions :
"Ça ne vous dérange pas ?"
"Ça (photo ci-après), ça vous gène
mais ce vomi idéologique de névrosés,
ça, ça ne vous pose aucun problème ?"

Vous préférez chasser une paire de seins ou une paire de fesses et laisser ce vomi sur vos réseaux... Ces propos sont condamnables et incitateurs à la haine... En laissant ces mots sur vos réseaux, vous vous rendez complice de la folie meurtrière d'âmes perdues, manipulées, paumées... Vous êtes coupables au même titre que ces fous...

Vous préférez ne pas choquer la grenouille de bénitier qu'il faudrait absolument noyer, le cul sale béni, le schizophrène religieux, le mythomane mystique... En revanche, vous préférez chasser nos histoires d'amour, nos histoires de culs, nos vies "normales"... On ne sait jamais, ils pourraient comprendre que leur vraie place est en psychiatrie !!! Ils pourraient comprendre que leur propre vie est merdique !!! Pire, ils pourraient découvrir l'orgasme !!!
  • Votre irresponsabilité me saoule grave !!!
  • Votre complicité me saoule grave !!!
  • Votre culpabilité me saoule grave !!!
  • Votre bêtise me saoule grave !!!
  • Vous me saoulez grave !!!
Et non je ne quitterai pas vos réseaux parce que vous me saoulez, je continuerai de vous dire que vous faites des conneries, inlassablement, aussi longtemps que possible. Un jour vous comprendrez l'erreur que vous faites aujourd'hui en propageant ça et j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard...

Je termine mon propos par deux questions :

La première à la justice française et européenne :
"Vous attendez quoi pour agir ?!?!"
Parce que là, il n'y a plus que vous qui puissiez faire quelque chose !!!

La seconde, aux médias français et internationaux :
"Vous n'en avez pas marre de nous montrer
le visage souriant de cette créature du mal ?"

A chaque fois, un effroi terrible m’envahit en voyant cette face du diable...

Nous avons vu subrepticement le visage de 2 ou 3 victimes mais lui, on le voit en permanence. Arrêtez d'en faire un héros, c'est une sombre merde qu'il faut effacer de nos écrans, de nos mémoires, de nos vies. Rappelons-nous des victimes, elles ont plus d'importance que cette chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire