Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 juin 2016

Le hold-up de la Sécu continue !!!

Pour s'abonner à "Osons Causer", cliquer ici

Et voici donc la pub censurée par "la haute autorité de censure"

N'oubliez pas que ce sont nos cotisations sociales qui paient tout ça...
N'oubliez pas que c'est Sécurité Sociale qu'ils veulent tuer... D'ailleurs, on peut se demander pourquoi, parce qu'une fois que plus personne ne pourra payer pour vivre, ils mourront eux aussi (leur vision à court terme m'étonnera toujours...)

Le hold-up de la Sécurité Sociale par le marketing des laboratoire, par les actionnaires de ces même laboratoires continue...

Diffusez, partagez sans aucune modération. Notre santé ne peut se résumer à des dividendes...

PS : Evidemment, si je suis censuré (je n'ai pas la prétention d'être surveillé par eux, je ne suis qu'un petit internaute sans importance), enfin, il n'empêche que si je suis censuré, j'ai bien entendu garder une copie de cet article que je publierai à l'infini, s'il le faut... Censurez-moi !!! Oh ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Et pour faire en sorte que cela continue, signez la pétition ici, perso, c'est fait :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire