Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

1 mars 2011

Gelés, oui mais pour quoi faire ???

A Messieurs et Mesdames les dirigeants de ce monde,

Après la Tunisie, l'Egypte, la Lybie et bientôt peut-être Oman, l'Algérie, le Maroc ou Barheim, toutes les dictatures tombent les unes après les autres et dans tous les cas, les autorités bancaires et nationales réclament le gel des avoirs de ces odieux personnages. Ces avoirs se chiffre en milliards de dollards.

Questions :

"Qu'allez-vous faire de cet argent ?"

"Avons-nous la certitude que cet argent
sera rendu dans sa totalité
aux différents peuples qui ont été volés
pendant tant d'années ?"

"Savez-vous que
bien mal acquis ne profite jamais ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire