Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 mars 2011

Si vous avez d'autres "bonnes idées"...

Monsieur Sarkozy,

Vous avez dernièrement lancé l'idée d'un nouveau débat qui aurait pour but de mieux comprendre un sujet qui, semble-t-il, pour vous est un problème :
 
"L'Islam et la laïcité"

 Et ce, juste après deux débats, l'un sur la Burqua et et l'autre sur l'Identité Nationale. Ces deux débats ont été très critiqués en raison des innombrables dérapages de votre parti et d'une finalité étrangement floue.

Questions :

"Avez-vous pour seul objectif politique
d'être le premier président "républicain"
à dérouler un tapis brun
à l'Elysée pour Madame Le Pen ?"

"Ne trouveriez-vous pas Madame Le Pen

plus "sexy" que son père ?"

"Avez-vous d'autres idées de ce type ?"

Comme par exemple :
  • Les homosexuel(le)s ;
  • La place des femmes ;
  • La place des handicapés ;
  • Le problème des chômeurs ;
  • Le retour à la peine de mort ;
  • La remise en cause du droit à l'avortement ;
  • Les Droits de l'Homme sont-ils utiles ?
Que des sujets synonymes "planche savonneuse" pour un parti à la déroute et un autre en embuscade.

"Croyez-vous vraiment faire avancer les choses
ou êtes-vous parfaitement conscient
des dégâts que vous faites ?"


"Pourquoi ne lancez-vous pas un débats
sur "Le Président", son rôle, des droits
et surtout ses devoirs envers la France
et les Français, de tous les Français ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire