Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 mars 2011

Honte de quelque chose ???


Madame Royal, Madame Le Pen, Monsieur Sarkozy,

Tous les trois, vous partagez un secret, une supercherie, un mensonge commun : votre nom, le vrai.

Monsieur Nicolas Sarkozy, vous vous appelez en faites
Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa

Madame Le Pen, vous, c'est
Marion Anne Perrine Le Pen

Madame Royal, vous
Marie-Ségolène Royal
Questions :

"Vous avez honte de votre nom ?"

"Comment est-il possible de se
présenter à une élection
sous un faux nom ?"

"Qui êtes-vous réellement ?"

"Le pouvoir rendrait-il schizophrène ?"

"Votre vrai nom n'est peut-être
pas assez vendeur, assez In ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire