Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 mars 2011

Insistez...

Monsieur Chirac,

Ça y est, votre super avocat, Maître Leborgne, a réussi à faire repousser votre procès sur les emplois fictifs de la Ville de Paris à l'époque où vous en étiez le Maire, avec la subtile question de constitutionnalité qui concernerait une éventuelle prescription des faits qui vous sont repprochés...

Monsieur Leborgne a également juger utile de préciser que cela n'était pas à votre demande mais uniquement sur son initiative personnelle et que vous étiez parfaitement prêt à vous défendre, voir, que vous n'attendiez que ça...

Questions :

"Qu'attendez-vous récuser votre avocat
qui prend une initiative contraire à votre volonté ?"

"Comment allez-vous nous expliquer qu'il y aurait prescription
alors que vous avez vous-même fait voter
une loi pendant vos mandats qui vous rend
parfaitement irresponsable ?"

"Vu comment vos avocats s'acharnent à nous l'expliquer,
êtes-vous finalement un justiciable comme les autres
ou avez-vous des droits supplémentaires inconnus
du bas-peuple ?"

"Emplois fictif = procès fictif ???"

"Les 2 750 000 € que vous avez donné à La Mairie de Paris,
en 2010, c'était un don en fait, non ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire