Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 février 2012

Attention : la bombe atomique arrive...

Madame Christine Boutin,

  • Après avoir participé honteusement aux différents gouvernements de Monsieur François Fillon...
  • Après avoir claqué la porte de la maison Sarkozy suite à un profond désaccord...
  • Après avoir dit les pires horreurs sur votre ancien mentor...
  • Après avoir décidé de vous présenter à l'élection présidentielle 2012 afin de faire barrage à Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa...
  • Après avoir promis la bombe atomique à l'U.M.P. si vous n'arriviez pas à obtenir vos 500 signatures...

Vous capitulez aujourd'hui et rejoignez l'équipe de campagne de notre bon roi.

Questions :

"Euh, la bombe atomique,
ce n'est quand même pas vous ?
(Ndlr : Je vous aurais plutôt classée du côté de Nadine Morano que de Marilyne Monroe...)"

"Donc, tout ça pour ça ?"

"Il vous a promis quoi ?
Un nouveau ministère ?
Après le scandaleux ministère de l'immigration
(autrement appelé "ministère de la relance des expériences de 1933-1945"....),
vous aurait-il promis LE tout nouveau ministère :
"Le Ministère de l'homophobie"
ministère que vous partageriez avec Monsieur Christian Vanneste,
votre HOMOlogue sur ce sujet... ?"

"Vous avez demandé à ce que le mot
"Solidarité"
soit dans le programme de l'U.M.P.,
vous comptez obtenir quoi avec
un poids de 1 % dans les intentions de votes ?
N'auriez-vous pas du jouer
de votre propre poids tout court ?"

"Vous a-t-il promis la rédaction d'un nouveau
rapport à 9 500 € pour quelques pages ?"

"Il a promis de vous épouser ?!?!?!?!?!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire