Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 février 2012

Dassault ou l'obsession ultra libérale

Monsieur Serge Dassault,

Vous êtes entré, comme bon nombre de vos semblables, dans la même paranoïa qu'en 1981 avec, je suppute, ce genre de pensée :
"Mon dieu, les rouges au pouvoir, c'est la fin de la France..."

Questions :

"Euh, qu'attendez-vous pour partir ?
(Ndlr : Un chef d'entreprise (d'armement) qui a coûté plus de 40 milliards à l'état et qui n'a pour seul client, ce même état, cela s'appelle un fonctionnaire parasite...)"


"Vous croyez que les entreprises
ont attendu que Monsieur François Hollande soit au pouvoir
pour faire du dumping social
et délocaliser en masse ?"


"Rappelez-moi combien d'entreprises
on fermées depuis 2009 ?
900 !!!
"Monsieur Carlos Ghosn
doit être un héros à vos yeux
après sa délocalisation honteuse au Maroc ?"

"Au fait,
la commande de l'Inde tombe à pic ?
(Ndlr : A moins que ce ne soit qu'un coup de bluf suite à l'annonce d'une probable fermeture de votre chaine de montage et ainsi continuer de profiter des largesses de l'état à votre égard...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire