Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 février 2012

Vanneste : Révisionniste et parlementaire... Cherchez l'erreur...

Extrait de :
"Moi, Pierre Seel, déporté homosexuel"
Editions Calmann-Lévy (1994).

"Un matin, alors que les prisonniers sont rassemblés dans la cour, Pierre Seel reconnaît son ami Jo, le garçon de 18 ans qui fut son premier amour.

"...ils lui enfoncèrent violemment sur la tête un seau en fer-blanc. Ils lâchèrent sur lui les féroces chiens de garde du camp, des bergers allemands qui le mordirent d’abord au bas-ventre et aux cuisses avant de le dévorer sous nos yeux. Ses hurlements de douleur étaient amplifiés et distordus par le seau sous lequel sa tête demeurait prise. Raide et chancelant, les yeux écarquillés par tant d’horreur, des larmes coulant sur mes joues, je priai ardemment pour qu’il perde très vite connaissance. Depuis, il m’arrive encore souvent de me réveiller la nuit en hurlant. Depuis plus de 50 ans, cette scène repasse inlassablement devant mes yeux. Je n’oublierai jamais cet assassinat barbare de mon amour. Sous mes yeux, sous nos yeux. Car nous fûmes des centaines à être témoins..."

Monsieur Christian Vanneste,

Une fois de plus vous dégueulez votre diarrhée verbale homophobe.
Vous avez soit-disant dénoncé :
«la fameuse légende de la déportation des homosexuels».

Si vous reconnaissez que «manifestement, Himmler avait un compte personnel à régler avec les homosexuels» et qu'«en Allemagne, il y a eu la répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à à peu près 30 000 déportés», vous estimez également qu'«il n'y en a pas eu ailleurs. Et notamment en dehors des trois départements annexés, il n'y a pas eu de déportation des homosexuels en France.»

Vous faites une nouvelle fois la preuve de votre inculture, de votre haine et de votre ignorance.

Comble d'ironie, avec ces propos absurdes, vous tombez sous le coup de la "toute nouvelle loi" régissant l'histoire :
"la négation des crimes contre l'humanité".

  • Non Monsieur Vanneste, la déportation homosexuelle n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une légende ;

  • Non Monsieur Vanneste, nous ne vous laisserons pas distiller votre haine à notre égard.

Vous avez déjà été condamné à plusieurs reprises pour des propos homophobes et vous êtes toujours député. Ne serait-il pas temps de faire votre examen de conscience et de cesser au plus vite toute activité de réflexion car, manifestement, votre cerveau et votre intelligence humaine ont été déportés depuis bien longtemps...

La Droite et l'U.M.P. en particulier, est maintenant complice de VOTRE révisionnisme et VOTRE négationnisme. Il faut vous traduire en justice et vous retirer toute possibilité d'exprimer vos délires et vos phantasmes. Vous n'êtes pas un parlementaire français digne de ce nom, vous n'avez pas le quart d'humanité et d'humanisme d'une huître... Vous devez vous taire.

Monsieur Christian Vanneste :
TA GUUUEEEUUUULLLLLEEEEE !!!!!!!!

Et ça, c'est pour ne pas oublier :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire