Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 novembre 2012

Les Femen nous montre le vrai visage de l'extrême droite...

Mesdames Femen,

Merci mesdames.
Source : Yahoo.com : Les Femen malmenées par le service d'ordre en marge d'une manifestation de l'institut catholique Civitas contre le mariage pour tous, le 18 novembre 2012 à Paris., KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Merci mesdames de soutenir notre combat...
Merci mesdames  de faire ce que d'autres n'oseront plus faire...
Merci  mesdames d'en avoir pris plein la gueule pour nous permettre de nous aimer comme les autres...
Merci  mesdames de prouver une fois de plus que ces gens-là ne vivent pas dans notre monde...
Merci  mesdames de vous mettre à nu pour montrer leurs habits quotidien de haine et de bêtise...
Merci  mesdames d'avoir des couilles...
Source : NouvelObs.fr : Militantes du mouvement féministe ukrainien Femen prises à partie à la manifestation organisée par l'institut Civitas contre le mariage gay, le 18 novembre 2012, AFP PHOTO KENZO TRIBOUILLARD.


A la future femme de ce truc :

Maintenant, vous savez de quoi il est capable et si un jour vous vous en prenez plein la gueule, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Même si la première partie est consternante, à la 40ème seconde, ce "charmant" pitbull d'extrême droite nous montre comment il respecte les femmes et La femme en générale. Il devrait être enfermé et ne jamais sortir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire