Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 novembre 2012

Sans le féminisme, elle serait où cette idiote ???

Madame Carla Bruni,

Je crois que vous avez encore perdu une occasion de vous taire.

Dire que votre génération n'a pas besoin du féminisme est une absurdité de plus à votre palmarès déjà bien étoffé.

Je ne retiendrais que deux twit qui, à mon avis, reflètent parfaitement la bêtise dont vous avez encore faire preuve :

De Ovidie officiel :

#ChereCarlaBruni, Nous n'aurons plus besoin du féminisme
quand il ne faudra plus retoucher
la couv' de Vogue pour faire 20 ans au lieu de 45.

De Claire Serre-Combe :

#cherecarlabruni, 75 000 femmes majeures violées
en France par an suffisent à me convaincre
que ma génération a besoin du féminisme.

Voila, c'était juste marquer le coup, vous ne méritez plus que l'on s'attarde  sur vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire