Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 novembre 2012

Lettre ouverte à Christine Boutin

Dans la série, on commence à trouver d'excellents textes, en voici un particulièrement efficace d'Emmanuelle Schick Garcia :


Et le truc énorme, en dehors du fond de l'article, c'est le mariage de Madame Christine Boutin...

Elle est mariée avec son... je vous le donne en mille : Son Cousin Germain.

Et après ça, elle va nous donner des leçons de morale !!!!!

Question :

"Madame Boutin,
la poutre que vous avez dans l'oeil,
elle vous excite ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire